vendredi 9 août 2013

Soap insertion



Ce matin j'ai essayé l'insertion de savon en prennant mon bain! Savez-vous quoi....??? Croyez le ou non j'ai perdu le savon en entier dans ma chatte! Ouf... petit moment de panique.... lol Je me suis levée debout et j'ai pousser fort fort... et oui j'ai accouché d'un savon! Ensuite j'ai décider de renouer avec ma bouteille de shampoing. Demain peut-être je tenterai une nouvelle expérience!

J'ai une amie qui est proriétaire d'un sex shop:


Je crois que je vais aller faire un tour aujourd'hui et voir quel nouveau jouet et pourrait me procurer!

Ce soir Jay viens me rendre visite, Enfin!!

Bisous, Bianca


This morning I tried a soap insertion while taking my bath! You know what?? Believe it or not I lost the soap inside my pussy! Phew ... moment of panic .... lol I stood up and I pushed very hard ... and yes I delivered a soap! Then I decided to renew the experience my shampoo bottle. Tomorrow I might try a new experience!

I have a friend who owns a sex shop:


I think I'll go visit her today and see what new toy I could fetch, Do you have any suggestions? I would love to hear about you and what you dig!

Tonight Jay come visit me, Finally!


Kisses, Bianca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire