samedi 16 novembre 2013

Double Trouble!!!!!

Quelle belle soirée nous avons eu hier en votre compagnie! Vous nous avez tenu éveillé jusqu'aux petites heures du matin. Je peux officiellement annoncer que Jay est de retour à la vie. Le virus semble avoir quitter notre maison! Nous sommes plus forts que jamais .... et en chaleur! J'ai reçu deux merveilleux cum shots hier de Jay hier. Combien vais-je en recevoir aujourd'hui ? Je fixe la barre à 5...... avez-vous des contre offres ?

Je veux savoir ce que vos esprits tordus mijottent aujourd'hui ... quels fantasmes coquins voulez-vous nous faire réaliser?

Nous cherchons un partenaire masculin pour se joindre à nous pour des spectacles dans les prochaines semaines. Que vous vient-il à l'esprit quand vous pensez à moi avec deux belles bites ? 



Oh ... et aussi j'ai eu une demande spécifique d'un nouveau membre hier à faire plus de vidéos publiques. Il m'a introduit dans le monde du 'spermawalk '.... et ça m'a allumé . Donc, la semaine prochaine, nous serons à la recherche d'un endroit pour tourner quelque chose de pervers et dangereux en public. Peut-être que ça sera quelque part près de chez vous ? ! lol

Rendez-vous en ligne pour l'action perverse toute la journée et la nuit. Soyons cochons!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire