mercredi 10 juillet 2013

Next week Fun live !!!!!



Bonsoir à tous!

Nous avons un spectacle (en personne) avec un membre la semaine prochaine et je suis vraiment excitée à l'idée de lui gicler mon squirt au visage! Je pourrais même l'installer sur le sol sous Jay et moi pour qu'il puisse attraper tout le fluides de la félation gorge profonde que je ferai à mon amoureux.



A bientôt!! KinkyB xox

******************************************************************************



Good evening everyone! We have a live (in person) show booked with a member next week and I am REALLY turned on at the idea of splashing my squirt in his faced! I might even lay him down on the ground under Jay & I so he can catch the spunk from my sloppy blow job!



See you soon!!!!! KinkyB xox



Aucun commentaire:

Publier un commentaire