vendredi 12 juillet 2013

What a wonderful World * Que la vie est Belle !!!!

Great day yesterday that ended on a high when my boyfriend gave ​​me oral sex until the wee hours of the morning! It is not less than three hours into pussy licking that he allowed me to touch his cock. I was so excited that when I was allowed to cum all of my limbs shuddered and I shed tears of happiness! Ohhhhhh how this makes me wanna share my lover, he's so good with his ​​mouth, his fingers and his beautiful hard penis!!! When we get back from this trip I really want us to organize a kinky swinger party to see him work on others bodies!!

We are back from the « Lake of the thirty-one-miles » to see our friend Serge. He is a fishing guide there. It's thanks to him that we discovered this majestic lake last summer.

Here is the link to his guide services:


Here is the beautiful grey trout that we caught together last summer.


I'll give you some news, pictures and videos from our trip very soon!

Bianca xx



*********************************************************************************


Super journée hier qui c'est terminée en beauté avec mon amoureux qui m'a fait l'amour oral jusqu'aux petites heures du matin! C'est pas moins de trois heures après avoir entrepris ces démarches sexuelles avec moi qu'il m'a permis de touche à sa queue. Il m'A tellement fait languir que quand j'ai jouit j'ai frémit des tout mes membres et j'ai versé des larmes de bonheur! Ohhhhhh comment j'ai envie de la partager avec d'autre mon tendre mec, il est tellement bon avec sa bouche, ses doigts et son joli membre inférieur! A notre retour de vacances de pêche j'ai bien envie de nous organiser un party libertin afin de le voir à l'oeuvre avec d'autres.

Cette semaine, nous revenons du le lac des trente-et-un-miles, voir notre ami Serge. Il est guide de pêche là-bas. C'est lui qui nous a fait découvrir ce lac majestueux l'été dernier.

Voici le lien pour ses services de guide:


Voici la belle truite grise que nous avons pris ensemble l'été dernier.



Je vous en donne des nouvelles du voyage de cette année très bientôt!

Bianca xx



Aucun commentaire:

Publier un commentaire